Notre Organisation

En ligne depuis plus de 12 ans

Depuis Octobre 2006, nous avons créé une agence spécialisée dans la production et la vente du permis de conduire en Europe. Deux ans plus tard nous nous sommes améliorés en créant le premier permis de conduire enregistré.  Cependant, à cette date là, ils n’étaient pas très sollicités. Il s’agissait pour nous de faire face à la modernisation des technologies gouvernementales. Il fallait contrer la police et les services de transports dans la détection des permis de conduire qui n’ont pas été obtenus via une auto-école normale.

De plus en plus les technologies de détection des permis de conduire irréguliers ont évolué mais nous ne sommes pas restés en retrait. Nous avons aussi fait évoluer les techniques d’enregistrement et de signature électronique des permis de conduire achetés sur ce site. A ce jour, impossible de dissocier un permis de conduire acheté sur ce site d’un permis de conduire obtenu par une auto-école.  

L’enregistrement des permis de conduire achetés, notre priorité numéro 1

Nous avons un partenariat confirmé avec plus de 74 auto-écoles en Europe. Donc, nous avons la capacité de faire enregistrer des permis de conduire tous les trois jours et de les livrer moins de trois jours plus tard. Ceci, avec la preuve inéluctable de leur enregistrement. Il s’agit alors pour nous d’assurer à tous les européens ou migrants qui achètent leur permis de conduire sur ce site une authenticité de leur document. Ceci pour lever à jamais les doutes qui planent sur la légalité du document acheté. 

Un permis de conduire enregistré renouvelable par la voie normale

Des années durant, nous n’avons cessé d’améliorer notre procédure d’obtention du permis de conduire. Aujourd’hui, nous avons atteint la perfection sur tous les plans. Le permis de conduire acheté sur ce site peut désormais être aisément renouvelé par la voie normale. C’est deja le cas pour plusieurs de nos clients qui ont égaré leur document. Il ont été très surpris lorsque nous leur avions dit qu’ils n’avaient plus à acheter un nouveau permis de conduire, mais qu’ils devaient plutôt aller effectuer une demande auprès de l’agence qui s’occupe des permis de conduire car leur permis de conduire égaré était bien enregistré dans toutes les bases de données nécessaires. 

Soyons fiers de conduire en toute légalité

Fiers de notre pragmatique évolution et de nos mises à jours régulières pour respecter toutes les conditions requises pour l’authenticité, la véracité et la légalité du  permis de conduire, nous sommes aujourd’hui persuadés de l’utilité que nous pouvons avoir auprès de nombreux européens. Nous les accompagnons quotidiennement dans ce droit fondamental qu’est celui de conduire en toute légalité.